Dxun est un forum de jeu de rôle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 autre perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: autre perso ?   Jeu 3 Mar - 17:34


Les Barrakénases sont des proches-humains originaire de la planète Lamerdd dans la bordure extérieure à l'extrémité de la voie Corellienne. La découverte de cette planète est récente, car elle a été rajoutée aux cartes stellaires il y a seulement cent ans. Très peu avancé technologiquement, mais de nature sociable et disposant de ressources rares, les Barrakénases se virent proposer subitement toutes les joies du progrès en plus d'une place au sénat de la république galactique. Bien que très éloigné du siège de pouvoir, les dirigeants planétaires ne purent pas décliner une offre aussi incommensurable. L'institution en charge de ce rapprochement fut débordée par la soif technologique des habitants et le transfère devant s'étaler sur un demi-siècle s'opéra en moins de dix ans. Cela provoqua de profondes mutations dans la société Barrakénasienne dont la structure sociale vola en éclat.
On ne sait pas comment le SX-254 attend la surface de Lamerdd, mais ce virus bénin originaire de Gamorr, muta et particulièrement virulent terrassa quatre-vingt-dix pour cent de la population. L'équipe médicale envoyé sur place devant les vibrants appels à l'aide des habitants découvrir que le système immunitaire Barrakénase était pratiquement inexistant l'écosystème particulier de leur planète ne les ayant jamais exposés à des menaces. Déployant des compétences hors du commun les médecins synthétisèrent un médicament supporté par la morphologie des malades et sauvèrent ainsi leur espèce de l'extinction. Mais les agents pathogènes extraterrestres s'attaquèrent également à la faune et la flore et en l'espace d'une génération, plus rien n'était comme avant. Les derniers survivants s'enfermèrent dans des scaphandres scellés et ne les quittèrent plus que dans des cas très rares. Heureusement pour eux les Barrakénases étaient particulièrement douées pour comprendre et utiliser les technologies aliens et formèrent la quasi-totalité de leur jeunesse aux nouveaux procédés dont dépendaient désormais leur survive.
Physiquement les Barrakénases sont légèrement plus grand que les humains, plutôt fin et possèdent une articulation supplémentaire aux jambes ainsi que des trois doigts aux mains et au pied. Leur casque empêche leur interlocuteur de voir leur visage et peu de gens savent à quoi ils ressemblent sans leur combinaison de protection.


Jaïna est une Barrakénases de troisième génération d'après la catastrophe, élever dans l'optique d'être médecin, elle ressentie pendant son enfance surprotégée un manque qui ne sera comblé que pendant l'attaque de son vaisseau interstellaire par des pirates l'année de ses vingt-cinq ans. Sa grande empathie fut troublée par la peur des passagers et la colère des bandits. L'afflux d'autant de sentiments négatifs activa une zone de son cerveau jusqu'ici en sommeil et elle réussit, guidé par un nouveau sixième sens, à développer des capacités surnaturels. Le hasard voulu d'un chevalier jedi du nom de Orr-Hoh fasse parti du vol. Le potentiel de la jeune femme n'échappa pas à la Jedi qui en perçue également l'origine de son puissance. Une fois le calme revenu elle interrogea la Barrakénases qui toujours poussé par son intuition lui mentit sur son âge. Orr-Hoh prit des dispositions pour que Jaïna intègre l'académie de Jedi de Coruscente, afin qu'elle apprenne à ne plus céder à l'appel de la violence. Son apprentissage dura six ans, mais malgré les exercices de méditation, elle n'arrivait pas à calmer son besoin de retrouver l'impression d'entièreté qu'elle avait ressenti lors de l'abordage. Profitant de ses talents en piratage elle berna plusieurs fois les systèmes de surveillance du temple pour se rendre dans les bas-fonds de la cité-monde pour se gaver de sentiment violent. Hélas lors d'une de ses escapades elle croisa un jedi qui la reconnue. Elle fut durement punie, mais ne renonça pas à son travers, malgré l'attention soupçonneuse qu'on lui portée elle réussit à s'enfuir et quitta clandestinement la planète.
Elle pensa bien rentrer chez elle, mais la grande guerre galactique avait commencé et il n'était pas aisé de voyager dans ses conditions. Toujours attiré par la violence elle s'engagea dans la flotte de la république, mais la discipline stricte ne lui convient pas et elle déserta rapidement pour finalement se joindre à un groupe de mercenaire mandalorien, peu avant l'appel du nouveau Mandalore. Son nouvel environnement lui convenait, la culture martiale de son nouveau clan lui permettait d'apaiser son besoin et ses talents naturels étaient appréciés à leurs juste valeurs. Lors du blocus mandalorien, elle fut devant un problème moral, s'attaquer à la république qui avait sauvé son peuple lui semblait horrible, mais ses nouvelles lois la poussaient à obéir au chef suprême, elle le résolut en partant au combat uniquement équipé de matériel médical, sa formation et sa sensibilité avec la Force lui permit de sauver de nombreuses vies en plus de se rassasier de souffrance et de haine. Après la défaite elle participa à la grande traque et se rapprocha naturellement du groupe qui fomenta le schiste des guerriers.

Jaïna à aujourd’hui 41 ans et n’a jamais été aussi puissante, même si elle continu sa recherche des sentiments puissants, sa formation jedi lui a appris à ne plus les utiliser dans sa manipulation de la Force.


Dernière édition par Hagen le Ven 4 Mar - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: autre perso ?   Jeu 3 Mar - 18:43

Aller, je garde une préférence pour Hagen.

Mais est-ce que je suis le seul à trouver marrant je sois le seul à faire un seul perso ? Alors qu'au début il n'y avait que moi qui voulais faire plusieurs ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: autre perso ?   Jeu 3 Mar - 18:56

Quoi tu n'aime pas mon personnage en tchador ?

C'est sur que ça change de ton jedi en culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: autre perso ?   Jeu 3 Mar - 21:35

D'ailleurs tu fais des perso pourquoi ? t'es mj non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: autre perso ?   Jeu 3 Mar - 21:44

@Julien : il ne faut pas oublier que c'est les culottes qui gouverne le monde.

Nils : pour commencer si on continue un bon moment, il ne fera pas MJ à chaque fois. Et puis les personnages qu'ils cré peuvent toujours servir de PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: autre perso ?   Ven 4 Mar - 16:19

plein de PNJ mandalorien utilisant la force...Les jedis ont qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: autre perso ?   Ven 4 Mar - 16:37

Bon ben je crois que Ness va devenir une sympathisante pour pas faire tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: autre perso ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
autre perso ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» [Warhammer] Classement des perso'
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dxun, sur les frontières :: Jeu Star Wars :: Personnages :: Hagen-
Sauter vers: