Dxun, sur les frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dxun est un forum de jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasseur à tout faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Chasseur à tout faire Empty
MessageSujet: Chasseur à tout faire   Chasseur à tout faire EmptyMer 23 Mar - 18:29

Je pense que dans l'univers que je compte masteriser les chasseurs interstellaire ne sont pas capables de se battre dans une atmosphère planétaire.

il faudra des véhicule différent (du type des fonceurs sur Hoth)
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2016

Chasseur à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Chasseur à tout faire   Chasseur à tout faire EmptyMer 23 Mar - 20:38

OUH C4EST NUL
Revenir en haut Aller en bas
Ness'rell

Ness'rell


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 41

Chasseur à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Chasseur à tout faire   Chasseur à tout faire EmptyMer 23 Mar - 21:22

C'est vrai que c'est dommage... Des appareils comme x-wing ou le faucon (je sais que c'est dans quelques  milliers d'années mais il y a des équivalents) se battent super bien dans plusieurs milieux... Après c'est vrai qu'il y a des appareils comme le ties fighters qui ne devrait pas pouvoir voler (malgré le dernier films)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Chasseur à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Chasseur à tout faire   Chasseur à tout faire EmptyMer 23 Mar - 22:03

Tu me tire dessus avec ton blaster petit fantassin ? essaye, de toute façon mes boucliers peuvent encaisser un barrage de croiseur stellaire et j'ai une vitesse suffisante pour rejoindre le satellite de la planète avant que tu ne puisse recharger...
tu veux te cacher car tu connais mon invincibilité ? aucun probleme j'ai la précision nécessaire pour toucher quelqu’un en particulier et la puissance suffisante pour éventrer un cargo.
Tu as tellement de potes que je suis lasse de les tuer ? Aucun probleme. Je passe en hyperespace et je revient juste après avoir bu une bière.

On se demande pourquoi le type continu à envoyer des fantassins et des chars quand il a sous la main autant le machine de guerre ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2016

Chasseur à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Chasseur à tout faire   Chasseur à tout faire EmptyLun 11 Avr - 8:59

Ben, c'est pas dommage non, au contraire, c'est pratique et canon. Parce que si on change ça on change tout ce qu'on sait des combats spatiaux de star wars.
Mème les croiseurs peuvent se poser pour le coup.

Et les fantassins ça sert a contrôler toutes les zones que tu ne veux ou peux pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Chasseur à tout faire   Chasseur à tout faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur à tout faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dxun, sur les frontières :: Jeu Star Wars :: Hors jeu Star wars :: Holonet-
Sauter vers: