Magie mineure : Auto apprentissage sur le tas via les bouquins de la bibliothèque du château paternel.
Feux follets :
Fait apparaitre une/des lumières de couleurs variées, dans la main ou a proximité du lanceur de sort. Le lanceur peut les contrôler, varier leur luminosité, leur nombre...
Flammerole :
Fait naitre une flamme dans la main du lanceur. Un peu plus pratique qu'une bougie, parfait pour allumer un feu.
Rafale :
Crée une brève rafale de vent dans les environs. De quoi éteindre des bougies, attiser un feu, envoyer voler des feuilles ou de la poussière.
Pare pluie :
Ce sort protège des intempéries de toute sorte, laissant le lanceur miraculeusement sec même sous les plus fortes pluies. Indispensable.
Magie de la mort : Apprentissage traditionnel avec le pére en prélude a la nécromancie. Le domaine qu'Ysabel maitrise le mieux.
Vision de l'au dela :
Percevoir les âmes/esprits/fantômes normalement invisibles aux mortels
Envoie des visions de morts et de cauchemars a une cible
Douleurs abrégés:
Met fin par sans douleurs a la vie d'une personne condamnée/mourante.
Cause une vive douleur à une cible
Rend brièvement moins sensible à la douleur
Flétrissure :
Donne l'apparence d'un vieillard
Fait vieillir un membre touché
Fait tomber les cheveux, les feuilles d'un arbre
Fait vieillir un objet a toute vitesse
Pourrissement :
Fait pourrir des aliments, de l'eau, des matières vivantes
Soigne le pourrissement, la gangrène
Sensation d’éternité :
Ralentit les mouvements
Le temps semble s’arrêter pour le lanceur, donnant du temps de réflexion pendant une urgence
Voix des morts :
Pose des questions aux morts
Mutisme
Conscience du zombi :
Renvoi un zombi a sa tombe
Libère un zombi des liens a son maitre
Peur de la mort :
Ressemble a une incarnation de la mort/spectre
Fait voir sa propre mort des mains du lanceur ou d'un événement proche
Peur de mourir
Objet meurtrier :
Rend un objet meurtrier
Sait si un objet a servi a tuer
Permet de voir les meurtres liés à un objet
Nécromancie : Essentiellement des connaissances théoriques, plus quelques pouvoirs innés surtout liés à sa nouvelle condition de vampire.