Dxun est un forum de jeu de rôle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Point apres Hergig

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Point apres Hergig   Sam 24 Mar - 10:32

L'ordre d'ébène:
L'armateur Marienbourgois Ambrosius Ehinger a engagé Ysabel et Clodhbert pour enquêter sur un ancien ordre de chevalerie disparu de l'age de la grande guerre contre le chaos. Le riche commerçant à fait l'acquisition d'un ouvrage retraçant les faits d'arme des templiers de Solkan et depuis fait des songes étranges:

A l’aube du XXIVe siècle, une légion comptant plusieurs milliers d’adeptes bâtit son empire de souffrance et de pillages en terres de sable pour la gloire du Seigneur des pestes. Face à cette prospérité malfaisante, loin du regard des grandes cités souveraines, des seigneurs et de leur entourage, seul un esprit illuminé, un guide, oserait défier une telle menace, au-delà de la distance. Celui-ci vint au monde près de la grande Talabec, avec pour destinée de lever les siens contre Bahk'Guranhi'aghkami. Et ce choix fut celui du dieu de la vengeance. Une grande et puissante armée bravant son nom naquit dans le silence, mais la mystérieuse issue de sa croisade demeure au fond d’un gouffre…

Les visites des sépultures met vite en évidence que les anciens soldats de l'ordre n'ont pas trouvaient le repos et sont rappelés à la vie par un sortilège d'origine lointaine. En interrogeant les dépouilles des maîtres de l'ordre, Ysabel apprend qu'il était mener par Heinrich « le guide » (aucun lien avec l'écuyer de Clodhbert) un être énigmatique originaire de Talabec, qui ne semble pas être affecté par le vieillissement, sans pour autant faire ouvertement de la magie. L'armée putréfiée de l'ordre est maintenant réveillée et leur nature va les pousser à s'en prendre aux vivants des alentours de leurs tombeaux. Seul Wolmar « le féroce » garde un semblant de raison. Tous semble indiqué que la malédiction est lié au dernier combat des templiers, une expédition lointaine dont personne ne semble être revenu.

Les recherches initialement destinées à piller les reliques de l'ordre, prend vite une autre tournure, lorsque les cauchemars de l'armateur redoublent et deviennent son unique soucie. Ysabel a la conviction que le destin s'emballe et que deux cent ans après la disparition de l'ordre d'ébène, le fléau qu'il combattait s'est réveillé.

« Le guide » possédait un objet provoquant des perturbations magiques caractéristiques qui devrait être possible de détecter, avec les moyens adéquats

Ysabel:
lorsque que la soif rouge menace, la nécromancienne à des résurgences de la vie d'Adelgunde, la lamiane qui lui a transmis sa malédiction.
Un homme est à la poursuite d'Ysabel, il a recourt à des moyens surnaturelles. Pendant ses phases de veille la vampire songe à des limiers reniflant sa piste.

Ludwig Grosswald:
Semble avoir été un chevalier impérial hors du commun, il avait entreprit une quête obscure et était accompagné par un prêtre sigmariste ressemblant trait pour trait en plus vieux à Heinrich l'écuyer de Clodhbert. Rendu tangible par les propriétés de la nouvelle épée du jeune bretonnien, il peut apparaître à volonté et il est maintenant possible de discuter avec lui.

Heinrich Volans-Wittelsbach:
Le jeune disciple de Shallya, est issus de la haute noblesse impériale. Sa famille est connu pour abriter en son sein un nombre colossal de mystique. Heinrich est le cousin de la quasi totalité des souverains impériaux et a des liens de parenté avec de très nombreuses personnalités religieuses et magiques. Sa présence au côté de Clodhbert ne doit très certainement rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Point apres Hergig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» DEVONS-NOUS ATTENDRE LE PIRE ??APRES ARISTIDE,PREVAL ,JUDE VOICI LE CHOLERA !
» Les broderies au point compté de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dxun, sur les frontières :: Jeu Warhammer :: Hors Jeu Warhammer :: Personnages-
Sauter vers: