Dxun est un forum de jeu de rôle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ness'rell [Background]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Ness'rell [Background]   Jeu 25 Fév - 17:43



Ness’rell a 30ans et elle est la fille de Coth’rell un humain. Ce dernier, originaire d’un système indépendant en dehors de République à l’époque, était artiste de cirque dans le grand amas stellaire de Korbotann de la bordure extérieur. Coth’rell avait la particularité d’avoir des aptitudes physiques hors du commun lui permettant des acrobaties des acrobaties incroyables et même des numéros de voyance. Cette polyvalence lui valus un grand succès et une grande réussite. Quand la grande guerre galactique éclata il se déporta de la bordure extérieur jusqu’au noyau central de la République pour continuer à vivre de son art en sécurité cela le porta au sommet de sa carrière personne alors, n’avait de doute qu’en à son utilisation de la Force.

Pendant plusieurs années il vécut comme cela d’itinérance en baroudage avec sa jeune fille qui l’accompagné par tout. A cause de cela et des préoccupations de la guerre, les Jedïs mirent longtemps à détecter Ness qui développait peu à peu les mêmes talents que son père à mesure qu’elle grandissait.

Coth’rell tomba face à un certain Maitre Nok Angis, un Cathar à l’esprit obtus, qui le soupçonnait d’être un probable Sith. La situation dégénéra lorsque Nok voulus s’emparer de Ness’rell pour lui faire suivre la formation des Jedïs. Coth s’y opposa vivement et il tua Nok Angis. Il s’enfuit avec sa fille, les Jedïs aux trousses, Coth’rell fini par se faire rattraper mais au moment d’être arrêté, il tenta une dernière évasion mais il bascula dans le vide et mourus accidentellement.

L’Iktotchi Hazz Boon était le Padawan de Nok Angis. Ce dernier récupéra Ness. Encore enfant, elle était assez jeunes pour devenir Padawan elle pensait que son père était devenu « méchant » elle avait vue l’accident et son père tuer un jedï.

Moins tranchant que pouvait l’être Nok Angis, Hazz Boon servis en quelque sorte de grand frère à Ness’rell qui suivait avec talent l’enseignement Jedï malgré quelques réticences du Maitre Monnkoda, alors en charge des tous jeunes Padawan.

Hazz fini par devenir Jedï et adolescente Ness’rell devint sa Padawan. En pleine grande guerre galactique Même les plus jeunes étaient sollicités. Ils enchaînèrent les missions humanitaires aux voyages diplomatiques et les méditations aux séances de travail.

Ness’rell était très douée vers ses 15ans, changea de maître pour un certain Maitre Benda Loth, un Nautolan. Et en même temps elle faisait la connaissance de Dorian Moor, un humain, le nouveau Padawan de Hazz Boon, âgé comme elle. Les deux devinrent amis et même secrètement plus.

Seulement Benda le découvrit et à son grand étonnement il ne fit rien… Il s’arrangea même parfois pour leur laisser du temps.

Naïvement les deux adolescents en profitèrent. Benda les couvrait systématiquement et Hazz ne le sus jamais.

Vers ses 18 ans, La guerre faisait rage comme jamais ! La république était au bord du gouffre et les Jedïs perdaient bataille sur bataille. Le petit groupe avait participé à bon nombre de combat et c’était vu confronté à beaucoup de Sith. Un jour Ness’rell découvris Dorian et Benda  en plein exercice ils se concentraient sur un étrange objet diffusant des hologrammes. Ness ressentit immédiatement le côté Obcure de la Force… Sous couvert d’une simple étude pour pouvoir affronter leurs ennemis Ness garda le secret prise par son propre secret dans sa relation avec Dorian.

Seulement la relique en question avait des effets néfastes sur le Padawan et Benda convainquis Ness de se joindre à l’étude pour tenter de le sauver avec les talents prodigieux dont elle faisait preuve il n’avait aucun doute de pouvoir ramener le jeune garçon sur la voie de la guérison… Mais rien n’y faisait Dorian sombrait de plus en plus dans le coté obscure de la Force et Ness sentait sa tristesse grandir de jour en jour aveuglée par ses sentiments. Mais le coté Obscure ne semblait pas avoir la même emprise sur elle que sur Dorian ou Benda. Et donc en plus de la tristesse la peur l’envahissait de plus en plus.

C’est quand Hazz vient s’inquiéter des absences de plus en plus répété de son Padawan Dorian qu’elle craqua ! Elle lui raconta tous et accepta l’idée que Benda tous comme Dorian était irrécupérable.

Elle promit de rester à l’écart et de ne rien faire alors que les Jedïs s’occuperaient d’eux.

En méditation dans leur académie locale elle ressentait, malgré la distance, tous ce qui se passait dans l’affrontement.

Elle voyait le contingent de soldat attaquer le repaire de Benda Loth, elle sentait le déploiement des pouvoirs du coté Obscure et elle percevait l’attaque à revers des Jedïs.

Seulement elle sut subitement que les choses tournées mal ! Les Soldats tombés les uns après les autres et les Jedïs se faisaient complètement balader par les deux Siths.

La tentation était grande, mais Ness restait sur place… Inquiète de voir un premier Jedï tomber au combat, elle sentit soudainement la présence de Benda derrière elle ! Dégainant son sabre dans un réflexe fulgurant elle para l’assaut du seigneur noir qui se trouvait en réalité ici !

En réalité Benda se servait du coté obscure pour berner les Jedïs alors que Dorian les tuait un à un. Benda, lui, voulait la peau de Ness qu’il n’avait réussi à convertir au côté Obscure…

Son expérience auprès de la relique Sith lui servit. Parade des éclairs, déviation des attaques psychique, contre des coups de Force. Ness révélait être une furieuse adversaire pour son ancien Maitre. En parallèle elle continuait à ressentir les évènements du côté de Hazz et de Dorian. Les choses se passées très mal là-bas… Peu à peu, alors qu’elle combattait, elle parvint même à ressentir le lien entre Benda et Dorian ! Manipulant la force en même que son sabre, Ness ressentit soudain la mort brutal de Hazz… Gardant son self contrôle elle redirigea sa tristesse sur le lien entre les Siths. Benda ressenti alors le même sentiment de mort mais et son esprit cru en la mort de son apprenti…

Déstabilisé, Benda offrit enfin à Ness’rell la faille qu’elle attendait depuis le début, et ainsi elle tua Dark Benda !

Grâce aux archives de Hazz Boon, la culpabilité de Benda et l’innocence de Ness fut prouvées. Le maitre de son académie accorda à Ness le titre de Jedï sans avoir besoin de lui faire passer les épreuves car son combat contre Benda était étonnamment prodigieux. Personne ne savait qu’elle avait était exposé à la relique Sith et que son combat avait été guidé en partit par son savoir sur la Force Noire.

Elle apprit, lors de son enquête d’approbation sur toute cette histoire, que Dorian avait vaincu les troupes qui lui donnaient l’assaut et qu’il s’était enfuit sans laisser de trace. Ness ne savait pas quoi penser de la situation, elle garda le secret de leur relation en prétextant seulement une bonne amitié. En ce qui la concernait Ness se sentait trahit par le garçon et l’amour qu’elle avait pu lui portait s’était transformé en haine. Mais elle savait que s’était une des voies qui la ferait finir comme lui.

Alors avec la guerre qui ne s’arrangeait pas elle passait le peu de temps libre qu’elle avait en séances de méditation toujours plus profondes et le restant en missions à hauts risques pour oublier.

Quand le traité de Coruscante fut signé le lendemain parait gris et avec peu d’espoir, les Siths étaient les maitre de la moitié de la galaxie la moitié républicaine était en ruine…

Profitant du calme après la tempête elle se posait beaucoup de questions sur elle-même : Sur ses origines avec son père qui tendait à basculer vers le coté obscure. Sur sa résistance à l’attrait de la relique et sur la manipulation si facile des sentiments de Benda et sur sa puissance dont avait fait preuve pendant la guerre…  Elle décida qu’elle voulait être un Jedï, en pleine conscience de son choix et du chemin qu’elle a déjà parcourus comprenant ses erreurs pour son ancien amour elle décida de se laver de tous mensonge : elle déclara la pure vérité sur sa relation avec Dorian sur ses sentiments qu’elle avait fini par maitriser et sur les expériences de Dark Benda sur la relique.

Ces révélations lui coutèrent une nouvelle enquête de l’ordre Jedï, elle perdit la confiance du conseil et elle finit par perdre son rang de chevalier, mais ses états de service irréprochable prouvé sa bonne foi est donc les sanctions furent décidé provisoire le temps d’une période d’approbation…

Ayant enfin fini le deuil de son passé, elle pouvait enfin se construire son destin.


Dernière édition par Chevalier Rouergue le Jeu 3 Mar - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Jeu 25 Fév - 18:19

Les missions de Ness’Rell :

Alors qu’elle est Chevalier Jedï toute nouvellement gratifié. Ness participa à la grande guerre galactique pour le compte de l’ordre Jedï. Voici ces chroniques :

Quandros
La route commerciale de « Quandros » était sous la concession de la corporation « Kersht » elle-même issu d’un conglomérat d’entreprises d’exploitation de transport…

Ness y fut envoyée pour répondre à la demande des Kershts pour appuyer les services de sécurité de la corporation à débusquer une bande de pirate allié à l’empire Sith qui leur donnait du fil à retordre.

Elle se renseigna sur les pillages précédents, elle détermina un point commun et suivis son intuition pour embarquer avec un mouchard sur un cargo potentiellement victime.

Arrivé au bout du trajet, rien… Aucune attaque. Pire encore un transport Mon Calamrien avait été attaqué lors d’une pose entre deux bonds Hyperspatiaux. Alors qu’elle était en train de changer son fusil d’épaule au sujet de ses intuitions elle trouva dans le premier cargo une feuille de route Mon Calamarienne. Poussant ses recherches elle trouva un émetteur hyperspatial capable de guider des bonds supra-lumineux. Sans le savoir, Ness était tombé directement dans l’antre des pirates. Elle voulut transmettre sa position au service de sécurité de Kersht mais elle se fit découvrir avant. Elle passa à l’action ! Elle tua les pirates les plus dangereux et elle sabotât leur émetteur. Après avoir fait prisonnier le premier groupe elle remonta la piste juste au noyau dure de la bande qui s’occupait des abordages. Avec l’aide des vaisseaux du service de sécurité elle traqua les pirates, et les fit arrêter pour la plus part.

Boondis
Alors qu’elle se trouvé à l’académie elle tomba sur le Maitre Monnkoda son ancien précepteur. Ce dernier fier de ses états de service lui demanda d’assurer une simple mission d’escorte. Le jeune Boondis était le riche héritier d’une famille, seulement cette dernière venait de périr dans un tragique accident pendant un blocus sur une route commerciale et le jeune homme devait se rendre dans son domaine familial pour prendre ses responsabilités. Encore inexpérimenté et seul au monde, il avait demandé l’aide des Jedïs pour se rassurer. Le voyage promettait d’être simple, de petites difficultés était cependant prévus lors de la signature des actes de succession.

Ness’rell eu la désagréable surprise, de découvrir que Boondis était la cible des rivaux de sa famille. La guerre ne suffisait pas il fallait que les riche s’entre déchirent… L’opportunité de sa prise était une occasion unique pour s’accaparer le patrimoine du jeune homme. La présence de Ness’rell dissuada certain de s’attaquer au Twi’lek, mais pas tous. Pour le jeune garçon elle affronta une horde de mercenaires alliés à la pègre du coin. Ensuite devant l’administrateur régissant les biens de Boondis elle découvrit qu’il était victime de pressions dont elle se débarrassa après une petite enquête. Enfin lors de la récupération des titres ils affrontèrent des foules montée contre lui pour le culpabilisé. Mais Ness’rell l’avait aidé grandir, a gagner un charisme digne de sa future position.

Boondis acquis de plein droit ce qui lui était dus.

Kalona
Dans le système de Fenozor la Reine Kalona demande la séparation de son système de la république ! Soucieux de cet évènement vue les circonstances militaires, l’administration local avait demandée l’aide des Jedïs pour tenter de comprendre et de négocier le maintien des encore commerciaux déjà en vigueur… C’est le Jedï Loc’Naris un Anx et son Padawan qui ont la charge des pourparlers cela dit Loc’Naris ressent une perturbation dans la Force, certainement le coté obscure, et demande un renfort discret. Ness’rell est alors envoyée pour agir dans l’ombre. Elle est surtout là pour s’assurer qu’il n’y a pas d’éminence grise derrière la reine Kalona qui récupérerait les intérêts de la séparation à l’encontre de la république. Mais bien vite, le pressentiment qui a alerté Loc’Naris est confirmé par Ness. Déjà confronté au côté obscure de la Force elle reconnait cette sensation… Poussant son enquête selon ses intuitions elle oriente Loc vers certains personnages politiques corrompus.

Les négociations menées par Loc dans ce sens poussent l’ennemie à sortir de l’ombre. Heureusement Ness est là pour couvrir ses arrières et sort elle aussi de l’ombre. Elle affronte un seigneur Sith Chiss et son apprentis avec l’aide du Padawan de Loc’Naris un Gran. L’apprenti meurt et le seigneur s’enfuit, leurs appuis politiques sont arrêtés. Alors que la situation revient à son apaisement, les Jedïs s’attendent à voir revenir Kalona dans la république mais celle-ci souhaite maintenir sa séparation car la guerre leur coute trop chère… Malgré la réussite des Négociation commerciale, aux yeux de la Jedï : la mission est un échec ! La République perd un système et le Sith est en fuite…

Bordigun
Dans l’académie de Kaotris, il y a eu un vol ! Avec le retournement de la pègre pour l’empire Sith plusieurs Jedï sont dépêchés sur place pour constater les dégâts, et enquêter. Ness’rell fait partis du contingent. Il y a plusieurs objets volés dans une salle dit du « Souvenir »… Là, était exposé comme dans un musée plusieurs offrandes faites au temple par le passé.

Au même titre que les autres Ness enquête, elle remue les bas-fonds de la planète Kaotris pour débusquer les receleurs. Grâce à eux elle est en piste de plusieurs noms, elle partage son info avec les autres Jedïs et ainsi elle retrouve un certain Bordigun, un humain, qui tombe littéralement sous le charme de Jeune femme. Etanche à ses avances elle creuse mais ne réussit pas à prouver la culpabilité de Bordigun.

Mais alors que le temple est sous étroite surveillance Jedï, un matin la totalité des objets volés ont retrouvés leur place dans la salle du Souvenir… Alors que les autres voleurs soupçonnés sont encore interrogés Bordigun, lui, à réussit à disparaitre de planète. Malgré ses méfait et son détachement Ness’rell avait trouvé l’homme charmant et agréable. Le genre de voleur à vouloir faire de sa profession un art plus tôt qu’un crime…

Sezara VI
Le système Sezara est en détresse ! Les pôles de son soleil se sont inversés, suite à l’essai d’une arme Sith, et de profonds changements sont en cours menaçant directement les innombrables habitants de ce système républicain.

Des transporteurs de l’ordre et de la République sont dépêchés sur place avec à leur bord de nombreuses équipes d’interventions pour le secours des populations. Arrivée sur place Ness se porte volontaire pour faire partis des équipes de recherche on lui attributs une équipe de sauveteur, ainsi que des transports. Elle attaque directement par une des plus grosses villes de la planète. Le changement magnétique en cours à fait sauter tous les circuits électriques du système. Ce qui a provoqué beaucoup d’accidents et d’explosions dessus et dessous la terre. Le phénomène a aussi entrainé au réchauffement climatique brutal ayant provoqué énormément d’incendies. Enfin la masse du soleil étant complètement instable, des tremblements de terres ont dévastés la totalité de la surface du globe ! Il y a des victimes de toutes les gravités de part tout ! Certains survivants ont commencés à s’organiser mais d’autres ont commencés à se donner au pillage.

Sans aucune vergogne Ness réalise de véritable tour de force grâce à ses pouvoirs elle soulève les roches et les gravas par tonnes entières ! Son intuition lui montre l’emplacement de toute les victimes encore vivantes, une fois dégagé son équipe d’intervention secours les blessés !

Elle fait ainsi plusieurs aller/retour quand un astro-expert de la République lui annonce que les relevés montre que le soleil est entrain de changé de phase et que la probabilité qu’il se transforme en supernova est de plus en plus importante ! La mission de secours se transforma alors en mission d’évacuation d’urgence ! Ness ‘rell, la mort dans l’âme abandonne encore tous les blessés qu’elle avait croisé dans les décombre pensant les récupérer plus tard pour aider à embarquer ceux qui avaient déjà été extraits. Sur les ordres de l’artro-expert tous les vaisseaux quittèrent la zone.

La supernova dévasta tous le système et émit des radiations encore plus loin rendant la zone pour longtemps inaccessible…

Bothawui
Quand l’amiral de la flotte républicaine sonna le rassemblement à Bothawui, Ness répondis à l’appel comme beaucoup d’autre. A bord du croiseur du capitaine Toris pour assister son ancien Maitre Monnkoda elle participa à la bataille comme elle put. Dans un chasseur à la tête d’un escadron elle escortait son groupe pour le protéger de la chasse adverse. Guidant ses hommes en formation serrée ils slalomèrent entre les croiseurs. Le surnombre Républicain et l’effet de surprise permet d’éliminer rapidement les chasseurs Siths. Les croiseurs démocratiques eurent le dessus et l’escadre impériale fut démise. L’amiral Républicain n’attendit pas pour continuer sur sa lancer pour secourir d’autre systèmes il fut décidé de laisser un petit groupe pour défendre Botawui et le maitre Monnkoda se porta volontaire pour assister  le maitre Allusis laissant son groupe naval sous la protection de Ness.

Quelque temps après, Ness apprit la mort de Moonkoda pendant la défense héroïque de la planète.

Alderaan
Après ses victoires en tant que chef d’escadrille la plaçant ainsi dans le haut du panier des Jedïs elle fut contacté par le Maitre Satele Shan pour l’accompagner avec d’autres Jedïs sur Alderaan pour prendre les Sith à revers. Une fois sur place, Ness’rell seconda surtout Jace Malcom et son escouade pendant leur avancée l’escouade tomba sur un Sith. Ness s’interposa pour laisser Malcom et ses Hommes progresser. Le Sith s’appelait Dark Moya et sortait deux sabres pour se battre, Ness’rell se défendis comme elle pouvait. D’une main elle maniait son sabre et l’autre elle se servait de la force comme d’une arme pour harceler le deuxième bras armé de Moya. Ainsi Ness’rell avait la domination du combat en plus elle ne cessé de faire des attaques psychique perturbant les raisonnements de son adversaire. Ce dernier se défendit avec sa dernière botte et une salve d’éclaire la mit à terre ! A moitié assommée elle avait perdu son l’emprise sur le combat. Mais ne voulant rien laissé à son ennemi elle souleva par la force la terre autour d’eux. Sur plusieurs mètres carrés le sol s’effondrait sous leurs pieds et Moya bascula avec elle. Dans la chute elle propulsa son sabre au travers du corps du Sith le tuant sur le coup. Faisant aussi lévité un gros rocher sous elle, elle stoppa sa chute et remonta à la surface du gouffre qu’elle avait créé.

Hoth
C’était le moment de la revenche ! La république voulait frapper un grand coup contre l’empire Sith et rassemblée la flotte autour du Système Hoth. Là elle fut contact par le commandant de son ancien groupe Naval pour qui elle volé pendant la bataille de Bothawui. Cette fois elle prit la place qu’occupé le maitre Monnkoda. A la tête d’un croiseur secondant une nouvelle fois le capitaine Toris. Seulement la flotte républicaine fut attaquée par surprise par l’empire. Dans l’urgence elle forma un commando d’assaut avec qui elle partit, via des capsules de sauvetage à l’abordage des vaisseaux ennemis. Le but était d’arrivé à bord et de saboter les armes ou boucliers en priorité avant de s’échapper par les capsules du bord. Les capsules ennemies étaient ainsi récupérées par d’autres vaisseaux ennemis à bord desquels Ness et son groupe faisait des ravages. Seulement la violence de l’attaque impériale fut telle que la flotte républicaine fut en partie détruite. Heureusement l’initiative de Ness’rell et de bien d’autres Jedïs portèrent un grand coup aux forces attaquantes.

Tornado
Alors que la République était en pleine phase de contre-attaque Ness’rell fut envoyée sur Tornado pour soutenir l’assaut contre l’Empire. Tornado était déjà tombé une fois aux mains de l’ennemie : il fallait maintenant la reprendre ! A la tête d’une escadre de croiseurs avec Toris, elle fait donner l’assaut, elle attendrit lourdement les défenses orbitales du système. Avec son escadrille elle descend au sol pour abattre la chasse et les protections planétaires et enfin avec son escadron de commando elle épure base après base. Dans l’une d’elle, elle tombe sur le Sith Dark Ténébrus dès le début du combat elle prend le dessus sur lui ! Tranquillisés elle fait continuer ses hommes qui ne font pas le poids mais une fois isolé la puissance du Sith décuple ainsi que sa maitrise du sabre laser ! Ness’rell se retrouve dépassée par la fulgurante monté en puissance de son adversaire. Celui-ci la désarme et la capture !

La jeune femme se réveille attaché sur une table elle ne sait où. Ténébrus est en face d’elle et commence à la torturer à coup d’éclaire, de saignement et d’attaque psychique. Il tente de la séduire, de la faire parler sur des plans Républicains et parfois il la torture juste pour le plaisir !

Ness’rell épuisait fini par donner quelques informations sur le ravitaillement de la République ou les protections de Coruscante ce qu’elle lâche n’est pas très conséquent mais cela calme son bourreau quelques temps. Les deux restent enfermés dans la salle d’interrogatoire sans que le Sith en sorte, les informations qu’elle lui livre pour l’instant sont sans conséquence tant qu’il reste ici avec elle. Ainsi peu à peu elle gagne sa confiance et elle lui raconte des vérités et parfois des pièges. Elle pense pouvoir se libérer et reprendre le combat contre Dark Ténébrus que les informations qu’il a obtenues d’elle ne soient pas révélées à l’empire.

Tous à coup le commando de Ness débarque dans le cachot ! Ness est libéré mais le Sith aussi ! Il s’enfuit, elle tente de la rattraper mais elle trop affaiblit vis-à-vis de lui et il parvient à quitter la planète Ness’rell est horrifiée.

Le blocus Mandalorien
Alors que Mandalor avait commencé un blocage massif de la route Hydian. L’ordre Jedï n’intervint pas de suite à cause des négociations au sénat qui s’éternisaient. Pour Ness c’est une torture car elle sait qu’elle est quelque part responsable de cette situation. Cependant quand la contrebandière Mirialan Hylo Visz décida de passé à l’action elle tomba avec ses vaisseaux contre une résistance supérieure des Mandaloriens. C’est alors que Ness reçu l’appel d’une vieille connaissance. Toujours avec autant de charme et de bagoo, Bordigun le voleur c’était associer avec les contrebandiers pour pouvoir profiter de la promesse d’une forte récompense ! Ce dernier la contacta via un réseau de pègre discret et arriva à la convaincre, elle qui se sentait tant coupable. Ness’rell partit et convainquit le capitaine Toris de la laisser emmener avec elle son escadrille. Toris accepta et s’arrangea pour que d’autres renforts républicains la suivent. Ensemble le blocus fut forcé et les contrebandiers furent récompensés. Bordigun disparue de nouveau non sans laisser, cette fois, un mot d’amour à l’attention de la Jedï.

Tython
Ness était de retour dans l’académie où elle était attachée. Les bâtiments étaient presque vide… Tellement de Jedïs étaient morts pendant la guerre ! Avec la poignée d’autre encore là ils décidèrent qu’il fallait reconstruire ! La République prenait de plus en plus le dessus quand ils apprirent l’attaque de Coruscante ! Le traité de Paix était signé et les survivants du conseil Jedï donnèrent l’ordre à tous les disciples de la Force se rendre sur Tython… Ness’rell dut abandonner l’idée de reconstruire l’effectif de son académie.

Là, elle commença se remise en question qui aboutit à ses révélations au conseil des maitres.


Dernière édition par Ness'rell le Jeu 10 Mar - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Jeu 25 Fév - 22:43

dit nous aussi les ambitions de ton perso et aussi ce que toi tu souhaite qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Dim 28 Fév - 15:51

Bon je viens de lire ton deuxième texte.
il y a deux, trois trucs qui me chiffonne.

Déjà je pense que les pouvoirs déchainés contre Dark Moya sont trop violent pour un padawan comme ton personnage qui n'utilise pas la manne du coté obscure. La puissance brute ne me dérange pas mais incarne un maître si tu veux en user à ce niveau.

tu semble vouloir que ton personnage est un certain talent pour la perception via la force et la manipulation d'esprit, je trouve que c'est une bonne idée mais je te conseillerai de centrer ton personnage là-dessus plutôt d'une maîtrise de la kinesthésie sur-humaine dés la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Dim 28 Fév - 22:03

J'avoue être un petit peu large dans mes textes. Mais cepandant quand Ness afronte Dark Moya elle n'est plus vraiment une plus padawan.

Ce que souhaite Ness'rell c'est qu'elle deviennent maître Jedï. Revenir dans les petits papiers de l'ordre. Elle a encore une affaires à régler avec sont ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Dim 28 Fév - 23:00

Je comprends bien, mais vu que ces textes servent de référence pour calibrer nos persos, ça risque d'induire en erreur.
fendre le sol avec la force c'est possible mais si tu le fait déjà dans ton background il te restera quoi comme marge de progression ? écraser un vaisseau en fermant le poing ?

vous semblez vouloir évoluer, ne partez pas trop haut, sinon les aventures virerons vite au déchainement de pouvoir. Je souhaiterai pour ma part que votre maîtrise de la force ne vous rende pas invulnérable à tous ou du moins pas des le commencement.

Je te propose que ton personnage soit vraiment douer pour la perception via la force, un peu comme Bastila Shan, une sorte de don pour percevoir le cote obscure d'ordinaire si dure a sentir, mais pour l'aspect combat reste dans le raisonnable.

Garde à l'esprit que le cote obscur n'est pas une voix différente, mais une source de pouvoir disponible. Ceux qui choisisse d'y puiser sont altérés, mais bien plus puissants d'un utilisateur lumineux. Laissons aux siths la surenchère, que leur folie soit la récompense de quelque chose qui en vaille la peine, sinon se "damner" perdra de l’intérêt.

De plus l'amour est a proscrire pour les jedi, mais surtout pour les siths. Les jedis au final c'est pas toujours vrai, il y a des famille de jedi (comme la Famille Ovair). Et une des heroines de l'ordre jedi actuel est Satele Shan qui est la descendante directe de Revan et Bastila Shan deux héros jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Mer 2 Mar - 22:04

"Ce que souhaite Ness'rell c'est qu'elle deviennent maître Jedï. Revenir dans les petits papiers de l'ordre. Elle a encore une affaires à régler avec sont ex petit ami."

et toi tu veux quoi pour ton perso ? quel sera son karma ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Mer 2 Mar - 23:00

J'avoue que c'est assez difficile pour moi d'avoir une vision pour elle. Très basiquement j'aimerais qu'elle deviennent hyper puissante et hyper résistante mais on est d'accord que sa manque de finesse et d'ambition. Mais j'avoue manquer momentanément d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Lun 7 Mar - 14:23

Nouveau Rp background :


La bataille de Rodhonia :


L’énorme croiseur sortait de l’hyperespace.
Depuis les hublots de la passerelle Ness évaluait la situation du champ de bataille.
La république avait envoyé une flotte envahir le monde Sith de Radhonia. Ce système servait de relais d’information à toutes les flottes impériale. L’Amiral républicain Héleurs avait mis en place une stratégie de diversion mais l’ennemis ne c’était pas laissé berné. Aussi, une importante flotte impériale attendait les Républicains de pied ferme !
 
Débordé par la tactique adverse Héleurs avait donc appelait un maximum de renfort en urgence, dont le vaisseau de Ness’rell, le Windfreez, faisait partis. En collaboration avec le capitaine Toris elle commandait se vaisseau depuis plusieurs missions et elle commençait à connaitre sa machine.
 
Les fenêtres de la passerelle sur l’extérieur données un super aplomb à tous l’armement du croiseur en cours de déploiement. Les tourelles sortaient de leur écoutille et se fixaient déjà sur des cibles.
 
Le Windfreez reçu sa connexion avec le système stratégique du l’amirauté d’Héleurs. Et le duo pus alors analyser la situation et leur objectif.
Au centre, la planète et à chaque pôle un destroyer de commandement impériale qui assaisonnait de ses salves mortelles tous les vaisseaux de débarquement qui tentait de s’approcher, à l’équateur en orbite géostationnaire se trouvait une suite de satellites relais, qui servaient de bouclier et de relais pour les communications. Enfin plusieurs escadres de croiseurs légers et moyens ratissaient la zone pour protéger les destroyers et les satellites…
 
Le Windfreez reçu ses ordres de bataille : Mettre tous en œuvre pour permettre le débarquement des vaisseaux d’assauts républicains.
Pour l’instant la surprise de la contre-offensive impériale faisait que la flotte républicaine se cantonnait aux escadres de protection alors que les supers-croiseurs bombardaient allègrement. Pour Ness’rell la cible c’était eux ! Avec Toris ils firent dévier leur vaisseau pour s’écarter des combats. En communication avec l’amiral Héleurs il fut décidé que les vaisseaux amphibies reculeraient alors que le reste des renforts continueraient à occuper les escadres de protection impériale.
 
Le rapport de force entre le Windfreez et le destroyer impérial était déséquilibré, le vaisseau de Ness n’étant que d’une classe moyenne.
Au risque de se déconnecter du système de stratégique de la flotte, Toris fit bondir son vaisseau en Hyperespace pour réapparaitre au dos du croiseur lourd du pôle nord. Une salve préprogrammée permit au Windfreez de prendre l’initiative sur son adversaire. Mais la résistance de la cuirasse ennemi était hors norme, sert ses moteurs ne brillaient plus mais dans la stratégie impérial se vaisseaux n’avait pas besoin de se déplacer.
Hors d’atteinte de ses batteries principale le Windfreez n’était attaquable que par les chasseurs et vue le gabarit moyen du croiseur républicain c’était là une réelle menace pour lui.
Mais alors que Toris mettait toute la puissance dans les moteurs et dans les boucliers, les escadrilles de chasseurs impériaux passèrent autour de lui à une vitesse si fulgurante qu’il n’y eu pas d’attaque.
 
Le croiseur de la Jedï frôlait la coque de son adversaire et aidant son ami aux consoles, Ness’rell compensait du mieux que possible le rayon de braquage trop large du Windfreez pour qu’il ne percute pas à pleine vitesse le destroyer lourd.
La chasse impériale étant encore loin en train de faire une boucle de retour alors Ness’rell s’assit à son poste de Chef d’escadrille pour lancer ses propres chasseurs !
Une fois les appareilles lâchés Toris fit faire un ralentissement spontané à son énorme machine ! Se servant de rétro-moteurs et de faisceaux tracteurs qui s’accrochèrent à la coque du cuirassé le Windfreez freina dangereusement risquant encore plus la collision pour se retourner à son tour et faire face à la chasse impériale !
Depuis son écran Ness’rell guida ses appareilles au ras de la carlingue ennemie avant de les faire s’engouffrer dans les ouvertures au niveau moteurs provoquées lors de la première salve du Winfreez.
 
Avec son ralentissement subit, le croiseur républicain eu du mal à reprendre son allure et se vit alors dangereusement exposé aux tirs directs du croiseur impérial : des explosions surgissaient un peu de partout sur la coque et les déflecteurs du Windfreez. Les alarmes retentissaient dans tous les secteurs de la nef.
Ness’rell et Toris se regardèrent brièvement mais gravement de part et d’autre de leur poste de combat. A bord c’était l’effervescence ! Les équipes de secours courait dans tous les sens pour rapatrier les blessés et éteindre les incendies qui se déclaraient çà et là. Les hommes aux machines s’activaient pour faire en sorte que les moteurs n’explosent pas sous la tension des tirs qu’ils subissaient.
 
Ness’rell revenait à son escadrille, à l’intérieur du cuirassé ils semblaient n’avoir aucune résistance. Ils atteignirent le cœur à fusion et tirèrent leurs torpilles. Se débouchant eux même une sortit par la coque ils s’extrayaient du destroyer en perdition.
Sur le Windfreez tous les systèmes étaient au rouge ! La distance entre les deux grands vaisseaux était trop proche pour espérer en sortir vivant. Toris ordonna l’évacuation ! Derniers sur la passerelle, Ness’rell et son ami prirent la dernière capsule de sauvetage pour s’échapper à temps.
Les deux escadrilles survivantes continuèrent le combat alors que les capsules quittaient la zone poussait par la déflagration de l’explosion combinée des deux croiseurs.
Heureux de s’en sortir en vie Ness et Toris s’étaient enlaçaient.
Depuis leur hublot, ils avaient une vue d’ensemble de la bataille où les vaisseaux d’assaut républicains lancèrent leur attaque depuis le pôle nord. Ignorant momentanément les escadres de protection impériale les renforts républicains prirent le risque de s’attaquer directement à la ceinture de satellites équatoriaux. Les Relais et les générateurs aux sols furent très vite coupés. Ce qui provoqua la fuite du reste de la flotte impériale, pourtant encore en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Mar 8 Mar - 17:38

Alors là il y a un souci.
déjà le passage en hyperespace, ne permet pas de se déplacer à l'échelle d'une bataille, sinon tout le monde le ferait tout le temps. Les sauts sont trop rapides pour être utilisé sur des si courtes distances.
de plus des chasseurs ne peuvent pas rentrer dans un croiseur ! Déjà parce que les coursives ne sont pas assez grosses et surtout que les boucliers ne permettent pas à un chasseur de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness'rell

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 34

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Mer 9 Mar - 0:37

Alors ça vas que ce ne sont que des Rp sans trop d'importances sa m'évitera la même erreur pendant un jeu. 
Par contre pour le coup des chasseurs je ne retire pas ce que j'ai écris car :
1- dans mon récit le Windfreez frôle littéralement le croiseur impérial quand il lâche les chasseurs. J'ai considéré que le croiseur de Ness et Trois était justement rentrait dans le bouclier ennemi.
2- pour ce qui est des chasseur parcourant l'intérieur je maintients aussi suite à la course poursuite avec le faucon millénium à l'intérieur d'une épave d'un croiseur dans le 7º films.

Et réjouissez car il en est fallus de peu pour que la fin dans la capsule de sauvetage ne se transforme pas au films X. pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Mer 9 Mar - 8:37

les boucliers sont trop proche de la coque des vaisseau de guerre pour qu'un chasseur puisse évoluer entre.

voila les références
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-bouclier.html

Il n'y a pas de place à l’intérieur d'un croiseur pour qu'un chasseur entre parcoure les coursive et ressorte. Ça n'aurait aucun sens que cela soit le cas. C'est très visuel qu'un cargo se faufile à l’intérieur d'une épave, mais c'est juste ça: visuel. On pourra toujours se dire que les pillards ont bien travaillés et qu'il on fait de la place à l’intérieur c'est une épave après tout.
Mais en fonctionnement ça n'a pas d’intérêt.

Il y a des tas de chose illogique dans les films, surtout dans le 7eme. C'est une inspiration mais pas un référence. On ne peut pas franchir un bouclier en coupant l'hyperpropulsion après l'avoir franchit. On ne détruit pas une station de la taille d'une planète en tirant des torpilles à photons.


Dernière édition par Hagen le Mer 9 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   Mer 9 Mar - 9:01

Ouais mais dans ce film c'est une épave. Genre détruite.

http://www.starwars-universe.com/images/encyclopedie/vaisseaux_vehicules/images_du_texte/cr_venator/venator3.jpg

Sinon un vaisseau c'est du plein, a part les hangars d'appontement, y'a pas de zone ou voler. Et même dan un hangar, si tu compares la vitesse de vol et la taille de la pièce, ça doit juste te donner la place d'aller t'écraser dans le mur du fond.


Pour l'hyperespace, a priori les sauts intra systéme se font, mème si c'est dangereux. On en parle dans le bouquin de règles et c'est utilisé dans quelques bouquins/comix. Par contre, en hyperespace y'a a priori les mêmes obstacles que dans l'espace normal, et si tu touches un truc, tu es détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ness'rell [Background]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ness'rell [Background]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Demande de Shaïness - Butterfly
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dxun, sur les frontières :: Jeu Star Wars :: Personnages :: Rell & Cie-
Sauter vers: