Dxun, sur les frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dxun est un forum de jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uther Dol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2016

Uther Dol Empty
MessageSujet: Uther Dol   Uther Dol EmptyMer 2 Mar - 18:21


Uther Dol
Uther Dol 1456936141-yasuo-2


Quand on est Mandalorien, même si on a une doctrine qui certifie que la voie du guerrier est le combat pour le combat, sans qu'il soit question de victoires ou de défaites, il y a quand même un moment ou on préfère gagner. Et pour gagner, le meilleur moyen c'est d’être toujours le meilleur, partout, et surtout de le rester. C'est en respectant ce précepte que les mandaloriens ont toujours cherché à s'adapter et à évoluer pour rester a la pointe de l'efficacité. C'est ce qui les a conduit à adopter les droides de guerre de basilisc, et a créer les néo croisés, intégrant toutes les races désireuses d'intégrer l'armée Mandalorienne. Et c'est aussi ce qui les a conduit à s'interroger sérieusement sur la force après qu'une fois de plus Mandalore ait été vaincu en duel par un jedi, et qui posa les bases du projet Cavalier Fantome.
L'idée de base était simple, utiliser les méthodes de recherche des jedi auprès des orphelins recrutés par les Mandaloriens, et leur enseigner les bases de la culture Mandalrienne avant de les envoyer suivre l'enseignement jedi. Une idée simple sur le papier mais que les pouvoirs d'empathie des instructeurs jedi mirent à mal de façon tout a fait systématique.

Dol est l'une des dernières générations de ce programme, ce qui lui a valu une formation différente de ses prédécesseurs. Il a en effet été acheté a un clan d'assassins anzati, en échange d'une somme proprement faramineuse, ceux ci lui ont enseignés les bases d'une autodiscipline que les mandaloriens ont devinés très proche de la force et qui a de tout temps permis aux assassins anzati de déjouer la vigilance des gardes agents du conseil jedi.

Il a ensuite rejoint la nouvelle académie en se faisant passer pour le padawan d'un jedi tombé au combat, et malgré les réticences à l'égard des anzatis il n'a eu guère de mal a devenir l'un des padawan les plus prometteurs de sa génération, et semble enfin prêt d'accomplir le vieux réve des créateurs du projet cavalier fantôme, avoir un Mandalore utilisant les ruses et les pouvoirs des jedis, prêt à former enfin une caste de guerriers réellement invincible.



Combat : 80
Vibrolame : Expert
Corps à corps : Expert
Armes blanches : Expert
Sabre laser : Confirmé
Blaster léger : Confirmé
Armes intégrés (Armure Mandalorienne) : Confirmé

Pilotage :40
Moto-jet : Confirmé

Agilité : 60
Esquive : Expert
Jet pack  (Armure Mandalorienne ) : Confirmé

Contrôle de la Force : 40
Fonction vitales : 40
Bond : 40
Absorption d'énergie : 40
Dissimulation : 100
Barrage mental : 100

Déplacer 20
Persuasion mental 80
Entrave mental 60

Technologie: 80
Armure Mandalorienne : Confirmé
Tactiques de combat : Confirmé
Culture Mandalorienne : Confirmé
Culture Anzati : Confirmé
Langue de combat Mandalorienne : Confirmé

Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Uther Dol Empty
MessageSujet: Re: Uther Dol   Uther Dol EmptyMer 2 Mar - 21:52

il put le coté obscure celui-la.
sans maître il va mal finir.
après tout dépend de ses objectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2016

Uther Dol Empty
MessageSujet: Re: Uther Dol   Uther Dol EmptyJeu 3 Mar - 7:47

Ben, "sans maitre" a priori il en veut un, c'est pour ça qu'il rejoint l'académie. C'est juste que d'un point de vue justification de l'age/apprentissage, il faut bien quelque chose. Du coup il a débarqué sur tithon en disant "je suis l'éléve du jedi machin qui m'a pris sous son aile au début de la guerre en me trouvant par hasard sur une planète obscure, et puis ensuite on a eu trop de trucs a faire pour revenir remplir les papiers à l'académie, et puis ensuite il est mort, du coup je me pointe tout seul et j'aimerais bien continuer et passer les épreuves de chevalier. "


Objectif personnels, devenir un jedi puissant et le nouveau mandalore pour transmettre la force aux mandaloriens et qu'ils arrêtent de se faire poutrer régulièrement par les jedis et les sith. la base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Uther Dol Empty
MessageSujet: Re: Uther Dol   Uther Dol EmptyJeu 3 Mar - 19:34

J'avais compris, on n'est pas sur le warforum ici..

Simplement apprendre la force pour gagner en puissance dans un objectif non altruiste ça put le coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Ness'rell

Ness'rell


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 41

Uther Dol Empty
MessageSujet: Re: Uther Dol   Uther Dol EmptyJeu 3 Mar - 21:56

J'ai comme l'impression que t'as plus développé se perso là que les autres. Et puis les perso avec des objectifs simples, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uther Dol Empty
MessageSujet: Re: Uther Dol   Uther Dol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uther Dol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dxun, sur les frontières :: Jeu Star Wars :: Personnages :: Urochnor-
Sauter vers: