Dxun, sur les frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dxun est un forum de jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques, capacités et passions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyJeu 14 Juil - 9:54

ancien:

Ysabel

Force (FOR)         -1
Dextérité(DEX)      0
Résistance(RES)    0
Intelligence(INT)  +2
Sagesse(SAG)       +1
Charisme(CHA)     +1


Action d’Ysabel (Xaction possédée)

XCréature des ténèbres : Ysabel bénéficie de cinq points de sang qu’elle peut dépenser pour au choix :

-Faire des prouesses physiques hors du commun
-Annuler une contrariété magique lors d’un lancement de sort ou booster ses effets.
-Relancer un jet de dés.
-soigner une blessure de son compteur
-Ne pas perdre son apparence humaine.

S’il reste seulement deux points de sang dans la réserve, Ysabel fait un jet de « soif de sang », s’il en reste 1 : -1 au jet. Si la réserve est vide : -2. Les points de sang se récupères-en en buvant.

Soif de sang (RES):
10+ : la soif est surmontée
7+ : Le manque se fait sentir. -1 à tous les tests jusqu'à la remonter des points de sang.

XLancer un sort : Lorsqu’Ysabel utilise la magie 2D6+INT.
11+ : le sort réussit ou est renforcé mais un choix de 7+ doit être fait.
7+ : Le sort réussi, mais un choix parmi :
-Ysabel attire une attention malvenue ou s’expose à un danger.
-l’effet du sort n’est pas à la hauteur des attentes
-un phénomène inattendu se produit.
-un compteur secret reçoit +1

XRituel : lorsqu’Ysabel souhaite créer un effet magique à partir d’un lieu de pouvoir, indique au MJ son objectif. Les effets du rituel sont toujours possibles mais le MJ posera une à quatre conditions suivante :

-Ca va prendre des jours/semaines/mois
-d’abord, il te faudra……….
Tu auras besoin de l’aide de ………..
-cela va coûter beaucoup d’argent.
-tu parviens à un effet moindre, peu fiable et limité.
-tes alliés et toi-même encourez un risque venant de ………
-tu va devoir désenchanter……pour le faire.

XVitesse surnaturelle : Ysabel est capable d’effectuer de courte accélération fulgurante.  Elle bénéficie de 2 points d’armure qu’elle en porte ou pas. Si l’armure est meilleure elle peut l’utiliser.

XCharisme surnaturelle : Si Ysabel passe du temps avec quelqu’un, il a tendance à faire une fixation sur elle. 2D6 plus CHA 10+ : retient 3. 7+ retient 1. Tant qu’il y a une retenu la cible ne peut pas agir contre Ysabel. La cible peut dépenser un point retenu en :
-donner ce qu’Ysabel veux.
-devenir les yeux et les oreilles d’Ysabel
-se bat pour protéger Ysabel
-faire ce qu’Ysabel lui demande

XTransformation bestial : lorsqu’Ysabel se transforme elle gagne +1 point d’armure et fait 3-dêgats, Precis.

XMagie de combat : Peut utiliser INT à la place de FOR pour « tailler en pièce » et DEX pour « salve ».

Tisseur de sort surpuissant : lors d’un « lancement de sort »  si Ysabel obtient un 12+ les effets du sort sont doublés

Magie destructrice : Dégâts de la magie+1

Puits de science : Ysabel a +1 pour « étaler sa science » à propos de sujet d’on personne n’a idée.

XLogique : lorsque qu’elle utilise sa seule logique elle peut « discerner la réalité » avec INT plutôt que SAG

Maître sorcier : l’INT passe de +2 à +3


Equipement

Pistolet ouvragé : 3-dégats, proche, recharge, perforant 1.
Armure d’ivoire : 1 point d’armure.
Dague : 1-dégat, précis (DEX plutôt que FOR pour « tailler en pièce »)
Feu noir : 4-degats sur les créatures constitué de magie, perforant 2, Dévastateur.

Tome de papa : objet majeur.

Deux options parmi :

_le livre murmure sans cesse. Test SAG 10+ Le MJ donne une information utile. 7+ Le MJ donne une information utile et Ysabel aussi.
_le livre couvre énormément de sujet. +1 pour « ramener sa science » sur les sujets couverts
_le livre renforce les sorts de nécromancie. +1 option s’il y a lieu.
_le livre protège son porteur. +1 armure contre les attaques surnaturelles.
_le livre est caché magiquement. Le livre a l’apparence d’un grimoire ordinaire.
_Le porteur contrôle un puissant esprit emprisonné dans les pages et peut le faire apparaître.

Une option parmi :
-Le livre est agité, il est enchainé et tressaute parfois.
-le livre sent le cadavre l’odeur est très désagréable.
-le livre appel les cadavres qui ont tendance à se relever et se regrouper.
-le livre est dangereux pour le lecteur. Quand utiliser 2D6+SAG 10+ : pas de problème 7+ +1 sur le compteur de la folie. 6- quelque chose rentre dans votre esprit et vous nuis.
-le livre attire la suspicion. CHA -1.
-Le livre fait lentement pourrir tous ce qui est en contact avec lui.


Progression :   OOOOO

_+1 FOR (maxi FOR +2)
_+1 DEX (maxi DEX +2)
_+1 RES (maxi CON +2)
_+1 SAG (maxi SAG +2)
_+1 CHA (maxi CHA +2)
XUne nouvelle action d’Ysabel
XUne nouvelle action d’Ysabel
_Une nouvelle action hors classe
_Une nouvelle action hors classe
_Une option de plus pour le Tome à Papa
_Une option de plus pour le Tome à Papa

Appel à l’aide
Ysabel peut faire appel à Luthor Harkon il suit le groupe et n’est jamais loin. Il est toujours capable de savoir où se trouve la vampire et t’atteindre.

Faire un jet 2D6 + Lien (+1 actuellement)
10+ : choisis 3 options dans la liste suivante
7-9 : Choisis 2 options
6- : Choisis en 1 quand même.

-Luthor mène à bien la tâche qu’on lui à demander.
-Luthor ne demande rien en retour.
-Le lien avec Luthor n’augmente pas de +1
-Luthor apporte quelque chose d’utile au groupe.

Luthor est capable de prouesse extraordinaire, ces possibilités n’ont presque pas de limite tout est une question de temps.

Un lien fort avec Luthor implique un plus fort attachement d’Ysabel au mari d’Adelgunde. Aussi lorsqu’il réclame quelque chose, faits un test (2D6+Sagesse – lien).
7-9 : Choisis 1 option parmi les deux suivantes.
10+ : Les deux options

-ton refus est ferme et definitif.
-Si tu refuses la rage de Luthor n’a pas de conséquence

Quel que soit le résultat si ton personnage accepte il gagne 1 PX.

Passions:

-Soif rouge: 11 (+1)
-Tempérament réfléchi:15
-Recherche d'un palliatif à la soif 14
-Finir le boulot de papa 9
-Amour Heinrich 4 (+1)
-Souvenir du calice / amour Luthor 2

équipement:
Brigandine d'ivoire.


Dernière édition par Hagen le Ven 19 Juil - 9:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel

Ysabel


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyJeu 28 Juil - 10:49

:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyJeu 28 Juil - 10:49

Le membre 'Ysabel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D6' : 2, 6, 1

--------------------------------

#2 'D6' : 2, 2, 4

--------------------------------

#3 'D6' : 5, 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel

Ysabel


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyJeu 28 Juil - 10:58

8/15/9

-Recherche d'un palliatif à la soif 15
-Finir le boulot de papa 9


But/Motivation :
Trouver une solution a son besoin compulsif de boire du sang d'humain. (piste possible, ses connaissances sur la légende du graal noir et normal)
Améliorer sa connaissance/pratique de la magie (comprendre le bouquin de pére)
S'intégrer dans le monde extérieur (comprendre les gens, se faire accepter, découvrir le monde)

Dans cette ordre de priorité, le but étant le dernier, mais les deux autres étant vu comme des étapes nécessaire a son accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyLun 12 Sep - 8:16

afin de bien commencer le second acte, je vous octroi la possibilité de faire évoluer vos passions comme suit:

-deux +1 où bon vous semble.
-un -1 ou un +1 où vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel

Ysabel


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyLun 12 Sep - 8:47

Je vais ajouter +3 dans ma passion COMBAT. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyMer 9 Nov - 16:11

ton personnage vient d'acquérir la capacité de vitesse surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel

Ysabel


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyJeu 10 Nov - 9:53

wOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyJeu 10 Nov - 17:38

tiens par hasard j'ai trouvé cette image, au moins si on veux faire une bataille avec vos perso cette figurine me fait penser au tiens:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyMar 29 Nov - 18:01

Jet d'augmentation de passion

Soif rouge: 12 (résultat supérieur à la valeur de la passion= +1 dans la passion)


fiche mis à jour.

+20 point de personnage mis dans votre karma a vous de le repartir comme bon vous semble
si vous voulez des pouvoirs on peut en discuter

Vous ne développez pas les penchants et les pensées de vos perso j'ai donc des difficultés à les cerner.
Je compte donc vous rajouter des passions lié au début de vécu du groupe. Je souhaite proposer des passion et vous pourrez en définir l’intensité de départ (1D6+2, 2D6 ou 3D6).
pas d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyMer 30 Nov - 19:19

Pour rappel le "Karma" est une réserve où vous pouvez puiser pour améliorer vos caractéristiques ou obtenir des pouvoir ou capacité, il sert aussi à définir la chance globale de votre perso.
donc si vous augmentez vos carac votre karma diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyJeu 1 Déc - 18:14

Bon je te propose "Attirance Heinrich" l'histoire de créer des sentiments asymétriques dans le groupe et pourquoi pas ouvrir vers autre chose.
je suis également d'accord pour accorder d'autres passions en fonction de l'idée que vous avez de votre perso

es-tu d'accord et si oui quelle intensité souhaite-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel

Ysabel


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyVen 2 Déc - 11:12

Oui, pourquoi pas. 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyVen 2 Déc - 19:10

Et bien trois, c'est pas vraiment utile... vu que les chance que ça contraigne ou inspire ton perso est assez faible
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel

Ysabel


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyVen 9 Déc - 15:39

Ben, c'est un peu l'idée oui. Pas de raisons de mettre plus pour un pauvre écuyer avec qui j'ai échangé dix mots et qui est juste intéressant parce que mignon et suspect. C'est un intérêt mineur et récent, par rapport aux chiffres que j'ai actuellement, ça ne vaut pas plus de 3. et effectivement, y'a peu de chance que ça me contraigne a quoi que ce soit, ce qui se tient tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyMer 15 Mar - 17:55

mis à jour
passion et point de perso sup.
ton karma devient positif pense à le depenser. Pourquoi pas en nécromancie (confirmé) pour disons 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyVen 2 Juin - 17:25

mis à jour

jet d'augmentation des passions:

Soif rouge: 16 (plus de la valeur donc +1)
tempérament réfléchi: 14 (moins que la valeur donc pas d’augmentation)
Amour Heinrich: 7 (plus de la valeur donc +1)

gain de d'une nouvelle double passion

Souvenir du calice /Amour Luthor 2
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyMer 7 Fév - 17:52

mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyMar 13 Mar - 10:27

mis à jour

gain de deux PX, l'un pour le six moins, l'autre pour la fin d'un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyVen 19 Juil - 9:38

mis a jour avec cet ajouts

Appel à l’aide:

Ysabel peut faire appel à Luthor Harkon il suit le groupe et n’est jamais loin. Il est toujours capable de savoir où se trouve la vampire et t’atteindre.

Faire un jet 2D6 + Lien (+1 actuellement)
10+ : choisis 3 options dans la liste suivante
7-9 : Choisis 2 options
6- : Choisis en 1 quand même.

-Luthor mène à bien la tâche qu’on lui à demander.
-Luthor ne demande rien en retour.
-Le lien avec Luthor n’augmente pas de +1
-Luthor apporte quelque chose d’utile au groupe.

Luthor est capable de prouesse extraordinaire, ces possibilités n’ont presque pas de limite tout est une question de temps.

Un lien fort avec Luthor implique un plus fort attachement d’Ysabel au mari d’Adelgunde. Aussi lorsqu’il réclame quelque chose, faits un test (2D6+Sagesse – lien).
7-9 : Choisis 1 option parmi les deux suivantes.
10+ : Les deux options

-ton refus est ferme et definitif.
-Si tu refuses la rage de Luthor n’a pas de conséquence

Quel que soit le résultat si ton personnage accepte il gagne 1 PX.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions EmptyMar 20 Aoû - 11:03

Le destin fit entrer Ysabel en possession d’un objet que son père désirait ardemment afin de sortir sa famille de sa servitude, mais Ranald est joueur puisque la jeune femme était déjà devenu immortelle.

Anneau d’immortalité de Bjuna

Cet anneau d’aspect antique préserve la vie de son porteur, le soustrayant à la vieillesse et à la mort. Néanmoins comme l’a prouvé son précédent propriétaire il n’empêche pas le corps de souffrir de brutal changement en cas de dommage important. Son pouvoir est tel qu’il peut s’étendre au-delà de son propriétaire.

Tant qu’Ysabel le porte elle ne souffre plus perte de puissance dut à son manque de sang. L’anneau alimente son corps et tiens à distance la soif rouge, mais ne régénère pas les points de sang utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques, capacités et passions Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques, capacités et passions   Caractéristiques, capacités et passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques, capacités et passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques, capacités et passions
» Capacités et pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dxun, sur les frontières :: Jeu Warhammer :: Hors Jeu Warhammer :: Personnages :: Ysabel-
Sauter vers: