Dxun, sur les frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dxun est un forum de jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Texte de présentation romancée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée EmptyVen 26 Fév - 16:51




Planète Felucia, bordure extérieur (3647 avant BY)



L'Acklays approcha de la clairière avec toute la furtivité que son corps de super prédateur lui permettait. Ses six puissantes pattes évitant avec aisance les très nombreux obstacles que la dense végétation mettait devant elles. La bête maintenait sa tête au ras du sol pour dissimuler sa présence dans cette posture elle ne pouvait voir sa proie, mais son appendice nasal lui indiquait sa position juste derrière la dernière ligne de champignons bleuâtres.
Les lamoraks sont de gros animaux d'une tonne à la chair tendre une fois leur carapace ouverte, le fait que cet animal d'ordinaire en troupeau soit seul n'alarma pas l'hexapode, son organisme sur boosté réclamait sans cesse des nutriments et le brouteur était une cible bien trop appétissante. La pauvre bête ne sut même pas ce qui lui arrivée, surgissant des fourrés l'Ackays fondit sur elle à toute allure et en trois coup de pattes lui perfora l'exosquelette. Hululant de contentement le monstre homicide plongea ses crocs dans la chaire mise à nue.

Le chuintement d'une petite tuyère détourna l'énorme insecte de son repas, ayant sauté d'une colonne de mycose dominant les environs une curieuse créature atterrit à la bordure de la clairière. Elle était franchement petite et en tant que telle était nécessairement une proie pour le grand prédateur bien décidé à défendre sa pitance. Le nouvel arrivant émis un flash lumineux et une vive douleur s'empara du crane de l'Acklays, qui hurlant de rage, se précipita sur l'intrus.
Malgré ses très courtes pattes et son absence d'aile le minus décolla et s'enfuit à grande vitesse dans un panache de flamme. Rancunier le monstre partit à sa poursuite avec la ferme intention de lui faire payer la sensation déplaisante qu'il lui avait fait inexplicablement subir. Planant juste au-dessus de la végétation le fuyard s'engagea entre deux massives colonnes végétales, le chasseur le suivi de près, mais lorsqu'il dépassa à son tour les piliers, ses sens perçurent deux bruits puissants de part et d'autre de sa position. Avant qu'il ne puisse rien faire les détonations des mines l'avaient couvert de filament poisseux. Furieux l'hexapode tenta de se dégager de cette matière visqueuse, mais plus elle se débattait plus des liens se resserrait autour de ses membres, la créature lutta un long moment, mais même sa force colossal ne put pas venir à bout des fibres de contention. Vaincu elle affala son crane sur le sol, gémissant aussi fort que sa mâchoire bloquée le lui permettait.

L'humanoïde approcha tranquillement, il évalua le poids de sa prise puis dosa une seringue de toxine qui administra au défaut de la carapace. Le grand prédateur sombra dans une profonde léthargie. S'étant assuré de l'évanouissement de sa victime, le chasseur appuya sur son communicateur.

-Ici Hagen. Je viens d'en capturer une autre. Envoyez-moi l'équipe avec le fonceur pour la récupérer et apportez-moi un nouvel appât. Hagen terminé.
Texte de présentation romancée 494944acklay
___________________________________________________________________



La carcasse du grand hexapode reposée au fond d'un petit canyon, d'importantes portions de sa chaire manquaient. Les deux chasseurs se posèrent à proximité.

- Putain, il n'en reste pas grand-chose, que ce qu'il lui est arrivé ?

- A en croire les brulures sur sa carapace et l'odeur de la charogne je dirais qu'elle s'est fait électrocuter puis qu'on lui a dévoré les parties les plus savoureuses et au vu des projections sur les parois cela a été fait salement.

- On n'est pas les seuls dans le coin apparemment, regarde cet impact. Quelle arme peut délivrer une telle décharge ? Un lance-foudre Thisspasiens ?

-Trop gros pour être porté dans ces reliefs. Il n'y a pas de trace au alentour à part celle de l'Acklays et ce piétinement au niveau de la dépouille, vise la taille de cette empreinte, la chose qui à mangé ici doit être monstrueuse. Aucunes marques indiquent comment ce truc est sorti du renfoncement. Ça doit pouvoir faire des bonds immenses ou alors ça vole.

- Difficile de croire à l'existence de cette bestiole, pourtant ce n'est pas les brouteurs de champignon de cette planète qui ont fait ça. Une créature extraterrestre peut être ?

-Aucune importance je ne connais pas de bestiole avec ces possibilités ailleurs, celle là vit ici et c'est ici qu'elle va mourir.

-Les soutes sont pleines, on décolle demain tu ne comptes pas rester ici ?

-Si. Il y a une dizaine d'année une expédition de chasseur a disparu dans ses jungles, Drac Mog faisait partie de l'équipe qui est tombée sur les restes de leur navette, ils ont pensé qu'ils avaient été attaqués par des concurrents justement à l'aide d'un lance-foudre puis, que les Acklays du coin avait dévoré leurs restes. Aujourd'hui, je crois que la bête qui à attaqué ce cadavre et de la même sorte que l'attaquant de l'expédition. Pendant des cycles et des cycles ces trucs n'ont pas attiré l'attention, mais maintenant, on a une piste chaude et un très tôt trophée au bout, si on la perd aujourd'hui, il est possible qu'on ne retombe jamais sur une chance pareille. Alors, tu veux partir avec les autres ou tu veux devenir enfin quelqu'un avec moi.

-Je retourne à la navette. Et je reviens avec un émetteur continental, ça serait bête que le prochain vaisseau qui se pose dans le coin ne puisse pas nous récupérer avec les restes de notre victime.


Les deux chasseurs Mandaloriens se serrèrent fraternellement la main. La chasse s'annonçait passionnante.
_____________________________________________________________


Extrait du rapport de Maître Oloss, consternant l'incident du camp pénitentiaire KR00256-5 sur Takodana prime, secteur Takodana, bordure médiane. (3644 av.BY)


…La présence de symptôme inconnue affectant quelques prisonniers de plusieurs blocs, a fait penser aux autorités sanitaires du camp, qu'elle était confrontée à une épidémie. A mon arrivé sur place, j'ai pu invalider cette thèse, les affectés étant de plusieurs races très différentes et n'étant pas rentré en contact les uns avec les autres. Comme vous semblez l'avoir pressenti, il s'agissait bien d'un problème lié à la Force. Les individus touchés semblent tous y être sensibles, je m'en suis personnellement assuré en pratiquant des tests, Malgré des traitements médicaux leur état ne va qu'en empirant, mais lorsque que nous les avons éloignés du bloc pénitencier tous les symptômes ont disparu en moins d'une demi-rotation. J'en ai conclu que la prison était non pas contaminée, mais soumise à une influence néfaste. La suite me le prouva…

…Après des tests plus poussés rendu malaisé par l'hostilité des prisonniers, j'ai tiré deux conclusions, il s'avère déjà que les individus au potentiel le plus important ou le plus éveillé sont le plus affecté, (je loue ma décision de ne pas avoir mené ma padawane avec moi), mais surtout le positionnement de leur cellule dans le camp semble le principal facteur. Plus les individus étaient proche du bloc de détention D plus les symptômes sont apparus tôt et ont été les plus graves. La fouille complète du bloc n'a pas permis de trouver quoi que soit, mais moi-même j'ai ressenti un profond malaise dans ces lieux. Les détenus du secteur D sont tous des prisonniers de guerre, le confinement d'êtres semblables provoque toujours des perturbations dans la force, mais dans ce cas-là c'était bien plus puissant et allé jusqu'à obscurcir ma vision. J'étais aux négociations d'Utapau et j'ai vu le voile d'obscurité qui entourait les siths présents. Ils semblaient couverts d'un manteau l'ombre, mais dans le cas de ma mission sur Takodana prime cela n'avait rien à voir, mais ressemblait plutôt à l'aspiration d'un trou noir. A ce moment-là les officiers en charge du camp pensant avoir affaire à un Sith m'ont donné les pleins pouvoirs, en fractionnant puis en isolant les détenus j'ai finalement réussi à trouver la source de ce phénomène. Il s'agit du prisonnier SM-521…

…Vous connaissez l'obsession des Ongrees pour la paperasse, cela m'a été particulièrement précieux pour en apprendre plus sur le détenu. Je vous joins le dossier complet avec le présent rapport, mais en voici les grandes lignes : SM-521 est un mandalorien de race humaine répondant au nom de Hagen Brome. Il a été capturé dans une épave par un croiseur Ongrees de la flotte républicaine après la destruction de blocus de la voie Hydiane. Leur vaisseau particulièrement endommagé avait dérivé plusieurs mois standard dans l'espace avant d'être finalement secouru. Tous les survivants montraient d'importants signes de manque rapport à l'épuisement des réserves de drogues qu'ils semblaient prendre quotidiennement. Cette information a son importance car j'ai l'intime conviction que c'est le sevrage qui a activé ou réactivé les pouvoirs du sujet. Les exercices auquels je l'ai soumis montre que les humeurs impactent directement la puissance de la perturbation, j'en déduis donc qu'il lui serait possible de contrôler cette capacité avec un entrainement adéquate…

…Ce phénomène dépasse mes faibles capacités, l'individu doit être pris en charge, car en l'état il représente une menace pour tout être sensible à la force. J'ai donc pris conformément à votre souhaite les dispositions pour le faire expédier à notre académie de Tython, pour que Maître Kree'ly puisse faire des études plus poussées. Je vous recommande la plus grande prudence.


Maître Oloss, Jedi consulaire du secteur Takodana.


__________________________________________________________


-Je pense qu'un pouvoir de cette nature est une abomination ne pouvant qu'être lié au côté obscure. Je m'oppose à la poursuite des études sur cet individu.

-Je ne partage pas vos conclusions Maître Kree'ly, la nature belliciste du sujet vient de son éducation non d'un quelconque penchant pour le côté obscure. Les quelques exercices que nous lui avons enseignés montre la pertinence des conclusions de maître Oloss, il pourra probablement contrôler ses capacités, ou tout au moins en minimiser l'aspect néfaste.

-Ou plus vraisemblablement les amplifier au profit de nos ennemis. C'est un mandalorien et ils se sont battus pour les siths. Nous ne pouvons pas assurer qu'il reste toujours en détention, il y a un risque pour qu'il retrouve la liberté et maintenant qu'il est conscient de ses pouvoirs il pourrait devenir une effroyable menace pour nous.

-Malgré qu'il soit difficilement affecté par la Force, j'ai bon espoir de retourner son allégeance. Après le blocus les mandaloriens se sont dispersés, la mort de leur chef pourrait rebattre les cartes. Les mandaloriens sont à la recherche de nouveaux défis, je me ferais fort d'en proposer d'ambitieux à celui-là. De plus si nous lui proposons d'entamer une formation de jedi, leur obsession d'amélioration devrait faire pencher la balance.

-Vous n'y pensez pas ! Cette chose dévore l'énergie vitale qui maintient l'univers et vous voudriez en faire un des nôtre ! ?

-Ne voyez-vous pas dans quelle position l'ordre se trouve, Maître Kree'ly ? Nous sommes sur le point d'être exterminer. Dans ses conditions nous ne pouvons pas nous permettre de nous passer d'atout aussi atypique que celui-ci.

-Vous ne voulez pas former de jedi, mais des armes, votre philosophie nous conduira tout droit à la catastrophe !

-Nous sommes déjà en train de la vivre et mes méthodes sont le seul moyen d'y survivre.

-Du calme, Maîtres. Coupa d'une voix posée le membre du conseil. Je vous remercie pour vos points de vue, je vais prendre une décision en attendant vous pouvez reprendre vos activités…


Dernière édition par Hagen le Mer 2 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2016

Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Re: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée EmptyVen 26 Fév - 17:50

Par contre, de mémoire de Kotor, l'héroine n'a pas d'influence de ce genre sur la force. C'est en fait le grand méchant de l'histoire qui fait ça, le sith dark nihilus. C'est juste que les jedis de l'époque se gourent complètement et attribuent ce qu'ils ressentent à la mauvaise personne. Du coup c'est du pouvoir du coté obscur de base.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Re: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée EmptyVen 26 Fév - 18:17

de ce que j'ai lu c'est propre à la race de Nihilus surement couplé avec ses effroyables talents de Sith.
Après ça me dérange pas trop que mon perso soit influencé par le coté obscure.

sinon ce perso souhaite être reconnu comme un grand chasseur qui a l'estime de la hiérarchie mandalorienne.

et je souhaite qu'il devienne un chasseur de Sith (genre assassin Culexus).
Revenir en haut Aller en bas
Ness'rell

Ness'rell


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 41

Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Re: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée EmptyVen 26 Fév - 19:42

Alors vous me savez plus profane que vous mais j'approuve. J'aime bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ness'rell

Ness'rell


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 41

Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Re: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée EmptyMar 1 Mar - 19:02

Il faudrait que tu donne le nom du maître qui aimerait former Hagen. Il pourrait être un bonne élément unificateur pour nos deux perso. Et pourquoi pas pour Urochnor aussi en fonction de son perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Re: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée EmptyMar 1 Mar - 20:29

C'est justement pour qu'il puisse servir dans ce rôle que je ne l'ai pas nommé.
J'attends le perso de many pour préciser au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Messages : 276
Date d'inscription : 24/02/2016

Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Re: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée EmptyMer 2 Mar - 16:41

Hagen Brome


Combat 60

Arme blanche (expert)
vibro-lames (expert)
blaster léger (confirmé)
lancer (expert)
corps à corps (confirmé)


Pilotage 40

cargo léger (confirmé)
moto-jet (confirmé)
marcheur (confirmé)

Agilité 80

esquive (confirmé)
jet pack (expert)
pistage (expert)
filature (confirmé)
dissimulation (confirmé)

Maitrise de la force 20

Contrôle corporel
-fonction vital 15
-bond 10
-absorption d’énergie 15
-barrage mental 50
-dissimulation 10

Perception
-sentir la force 10
-sentir la vie 10
-percevoir l'avenir 0
-percevoir les sentiments/pensées 10
-percevoir le coté obscure 10

Altération
-télékinésie
    .Repousser 10
    .entrave 10
    .déplacer 10
-blesser/tuer 10
-don d’énergie vital 0
-persuasion mental 10
-entrave mental 10

Spécial
Absorption de la force 85
Vague de mort 10

Technologie

Senseur (confirmé)
Médecine (confirmé)
Construction/réparation arme (confirmé)
C/R vaisseau stellaire (confirmé)
C/R bouclier énergétique (confirmé)
C/R explosif (expert)
C/R droïde (confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de présentation romancée Empty
MessageSujet: Re: Texte de présentation romancée   Texte de présentation romancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de présentation romancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dxun, sur les frontières :: Jeu Star Wars :: Personnages :: Hagen-
Sauter vers: